Lampe de sel

Vous vous sentez fatigués ? Vous n’arrivez plus à suivre le rythme et il devient difficile de trouver le sommeil ? Prenez du temps pour vous, lâchez prise et respirez dans une ambiance douce et chaleureuse. Plongez dans un bain d’histoire grâce aux cristaux de sel vieux de plusieurs millions d’années montés sur nos lampes de sel.

CocoonMe vous offre un voyage relaxant et apaisant grâce à sa lampe de sel. Prenez soin de votre bien-être et de celui de vos proches. Il est vrai qu'elle est un magnifique cadeau à faire, car chacune de nos lampes est unique. Non seulement du fait de leur caractère vertueux, mais aussi parce que chaque cristal présente une forme différente. Pour des instants de plaisir, laissez-vous tenter et créez votre cocoon de lumière !

 

Pourquoi acheter une lampe de sel ?

 

Tout d’abord, la lampe de sel émet une douce lumière qui vous aidera à rompre avec l’éclairage parfois agressif de nos bureaux, de nos villes. La teinte rose orangé du sel offre à votre esprit une agréable chaleur. Ainsi, dès que vous allumerez votre lampe, le calme vous envahira.

De plus, au contact de la chaleur émise par l’ampoule, le sel émettrait des ions négatifs qui assainiraient votre air et capteraient l’humidité et les poussières. Si vous souffrez d’allergies ou si vous êtes sujets aux infections respiratoires, adoptez un rituel en allumant fréquemment votre lampe de sel. N’hésitez pas à faire de même en hiver afin de soulager vos bronches.

Par ailleurs, la lumière émise vous aiderait à lutter contre la dépression saisonnière qui vous gagne peut-être, passées les fêtes de fin d’année.

Enfin, vous l’aurez sans doute remarqué, mais la lampe de sel présente également un bel aspect décoratif. Elle sera du plus bel effet dans votre salon ou dans toute autre pièce. Le soir venu, elle distillera une chaleureuse lumière qui favoriserait votre sommeil. Produisez une atmosphère sereine avant de vous coucher et éteignez tous les appareils perturbateurs.

 

Comment conserver votre lampe de sel ?

 

La lampe de sel est un bel objet d’art qui nécessite d’être entretenu et d’être placé dans un espace adéquat. Selon l’endroit où elle se trouve, elle indiquera si votre pièce est plus ou moins humide. En effet, il peut arriver que votre lampe de sel coule. Cette réaction est naturelle. Elle se produira si l’atmosphère de votre pièce est humide, car le sel attire l’eau. Ainsi, réajustez l’humidité de votre pièce en aérant régulièrement et en chauffant en période hivernale. Sinon, placez votre lampe de sel dans un endroit que vous savez être sec.

Forts de ces indications, ne nettoyez jamais votre lampe de sel avec de l’eau. Époussetez-la à l’aide d’un chiffon doux voire d’un chiffon en microfibres afin de n’accrocher aucune peluche sur votre cristal.

Préférez positionner votre lampe de sel dans un endroit intimiste pour créer un écrin chaleureux grâce à la lumière dégagée. Avec une lampe de sel, apportez du bien-être et de la douceur dans votre vie !

Pour compléter votre ambiance zen, découvrez nos bougeoirs en cristal de sel

 

1 article

Filtrer par

Entre
et

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,