Bola de grossesse argent

CocoonMe propose aux femmes enceintes une gamme unique de bolas de grossesse en argent 925. Le bola vous permettra de partager des sensations magiques et inoubliables avec votre bébé tout au long de votre grossesse. Nous vous proposons des bijoux de qualité et emplis de douceur. Leur forme arrondie fait écho au ventre rond de la femme enceinte et vient la sublimer au cours des neuf plus beaux mois.

Le bola de grossesse n’est pas un simple bijou, il est également un magnifique symbole grâce auquel la maman se remémorera toute sa vie ce moment incroyable. Le bola de grossesse argent est le cadeau d’exception par excellence, il ravira l’heureuse future maman.

Qu’est-ce qu’un bola de grossesse et pourquoi l’offrir ?

Peut-être, ne connaissez-vous pas encore le bola de grossesse, mais votre curiosité a été piquée au vif lorsque vous en avez découvert un au cou de votre meilleure amie. Cette tradition ancestrale du bola nous vient d’Indonésie où il portait le nom de «bulan bola». À l’origine, la conception du bijou est artisanale. Du fait de sa symbolique très forte, seuls certains artisans en fabriquaient.

Il s’agit d’un pendentif monté sur une longue chaîne et venant se poser sur le ventre de la femme enceinte. Le sautoir est généralement en argent et contient un grelot ou de petites billes raisonnant entre-elles. Le son produit apaise le bébé et lui procure calme et sérénité de façon pérenne. Joignez à ce son celui de votre voix que le bébé reconnaît parmi toutes les autres. En effet, dans le ventre de sa maman, le bébé mémorise à merveille tous les sons extérieurs. Le tintement de votre bola s’entend par le bébé dès la dix-neuvième semaine de grossesse. À ce stade, portez-le tous les jours jusqu’à la naissance du bébé afin de le familiariser au maximum avec ce son magique.

Offrez ce bijou à toutes les futures mamans. Selon les goûts, CocoonMe a développé quatre coloris bola de grossesse argent dans la collection Féérique. Pour un effet romantique, optez pour le bola de grossesse argent abeille. Pour plus de légèreté et de douceur, choisissez le bola papillon aux teintes rosées. L’élégance et le charme naturel se retrouvent dans le bola de grossesse Trèfle.

Les cristaux ornant le pendentif apportent gaieté et douceur. Chaque grossesse est différente, alors à chaque maman le bola qui lui correspond pour des moments d’enchantement.

Que faire du bola de grossesse argent après la naissance du bébé?

Le jour tant attendu arrive, bébé est arrivé! Quel joyeux moment!

Que faire alors de votre bola de grossesse argent?

Soit, vous le gardez comme bijou pour toute l’élégance qu’il vous offre soit, vous nouez le bola au berceau du bébé de sorte qu’il ne puisse pas l’attraper. Ou encore, cousez-le à l’intérieur du doudou afin que le son apaisant du bola de grossesse argent raisonne toujours à son oreille. Cette source de réconfort permettra au bébé de passer de belles nuits pour un plein épanouissement.

18 article(s)

Filtrer par

Entre
et

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,