Bola de grossesse en argent 925

Un heureux événement se prépare : l’arrivée dans votre vie d’un bébé. Quelle joie de savoir en effet, que dans quelques mois vous pouponnerez un nourrisson mignon, qui vous ressemblera et pour qui vous souhaiterez le meilleur dès que vous le verrez ! Afin de célébrer cette magnifique période, offrez-vous un bola de grossesse.

Nous vous invitons à découvrir sur la boutique en ligne de Cocoon Me, une très belle gamme de bolas de grossesse en argent 925. Leur qualité exceptionnelle sublimera la douce forme rebondie de votre ventre. Gravés ou sertis de pierres naturelles, nos bolas de grossesse en argent 925 vous combleront de bonheur.

Le bola de grossesse en argent 925 : un collier d’exception

Le bola de grossesse en argent 925 est issu d’une tradition ancestrale indonésienne. Fabriqué jadis par des artisans, ce collier était offert aux futures mamans afin d'apporter au bébé, niché dans le ventre de sa mère, un tintement sonore agréable et réconfortant.

Cette tradition, aujourd’hui, a gagné le monde entier. Comment, en effet, ne pas considérer ce geste comme positif et bénéfique pour le bébé ? Ce dernier perçoit ses premiers sons entre le quatrième et le cinquième mois. C’est alors, pour la maman, le moment opportun de porter un bola de grossesse. Le pendentif contient un grelot qui, lorsque la maman bouge, tintinnabule. Délicatement posé sur le ventre de la femme enceinte, le bébé l’entend. Plus tard, lorsqu’il sera né, il est possible de coudre ce grelot dans son doudou ou de le suspendre aux barreaux de son lit afin de le rassurer. Sinon, rangez-le précieusement dans un coffret que votre bébé, une fois grand, découvrira de nouveau avec joie.

Le bola de grossesse en argent 925 constitue, par conséquent, un bijou exceptionnel qui marque une vie.

Comment entretenir votre bola de grossesse en argent 925 ?

Nos bolas de grosses sont fabriqués en argent 925. Ce dernier présente une qualité exceptionnelle qui permet de le garder à vie. L’argent 925, contrairement à d’autres métaux, en effet, ne rouille pas.

Il se peut, cependant, qu’il s’oxyde quelque peu avec le temps. N’ayez crainte ! Il suffit, pour lui rendre son éclat d’origine, de le nettoyer et il n’y paraîtra plus. Pour ce faire, plusieurs solutions simples existent. Choisissez celle qui vous convient le mieux. Mélangez du bicarbonate de soude à du vinaigre blanc et immergez-y votre bola de grossesse. Après quelques secondes, sortez-le et essuyez-le à l’aide d’un chiffon doux. Sinon, optez pour un produit spécialement conçu pour nettoyer l’argent. Munissez-vous alors d’un chiffon doux et frottez délicatement le pendentif de votre bola. Méthode plus artisanale mais tout aussi efficace : celle du dentifrice. Badigeonnez-en votre bijou à l’aide de votre doigt puis passez-le sous l’eau claire et rincez abondamment avant de l’essuyer.

Pensez enfin à ranger votre bola en argent 925 dans un endroit à l’abri de la lumière. L’idéal demeure de l’entreposer dans un sachet en tissu ou dans une boîte à bijoux.

18 article(s)

Filtrer par

Entre
et
+ Afficher le menu

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,