Collier femme enceinte

Quelle joie que celle procurée par l’arrivée d’un bébé dans la vie ! Pourquoi ne pas fêter cet événement en offrant un sublime collier pour femme enceinte ? Ce dernier ravira la future maman qui le portera avec ravissement, fière de dire au monde la venue prochaine de son bébé.

Pour vous accompagner dans la réalisation de ce beau cadeau, Cocoon Me développe une magnifique gamme de colliers pour femme enceinte. Il s’agit de bolas de grossesse en argent 925 ou en laiton qui, posés sur le ventre de la future maman, seront du plus bel effet.

Choisissez parmi nos différents modèles, aux couleurs indonésiennes, aux références naturelles -Abeille, Papillon, Trèfle et Nounours- ou célestes, ornés d’une pierre naturelle ou encore, gravés d’une feuille de Ginkgo ou d’un message tel que « Love », « Baby » ou « Mom ».

Pourquoi choisir un collier pour femme enceinte ?

Le collier pour femme enceinte est un superbe cadeau à faire à l’attention d’une future maman et parmi tous ceux que vous pourrez lui faire il sera certainement celui qui lui fera le plus penser à son bébé. Non seulement il s’agit d’un bijou élégant mais en plus il constitue un objet mémoriel que la maman pourra soit, continuer de porter autour du cou soit, être aux côtés du bébé pour le réconforter soit, enfermé dans une boîte à souvenirs que l’enfant ouvrira des années plus tard.

Le collier pour femme enceinte s’inspire du bola traditionnel composé d’un pendentif suspendu à une longue chaîne ou à un cordon contenant un grelot. Son délicat tintement sera perçu par le bébé dès la 26e semaine de grossesse soit, au bout d’environ quatre mois et demi. Il constitue ainsi un lien entre la mère et son nourrisson qui participera à son développement ainsi qu'au sentiment de confiance que, très tôt, il ressentira.

Nous présentons une gamme variée de colliers qui raviront toutes les femmes et qui, une fois le bébé né, leur rappelleront de beaux souvenirs. N’hésitez pas à suspendre le grelot aux barreaux du berceau de votre bébé afin qu’il s’apaise. Le son de ce dernier, en effet, lui rappellera ses moments passés niché dans le ventre de sa maman.

Comment porter un collier pour femme enceinte ?

Le collier pour femme enceinte se porte idéalement dès lors que le bébé commence à entendre. À cette étape, le ventre de la maman se voit clairement. Le pendentif du collier, porté en sautoir, reposera alors délicatement sur le dessus du ventre rebondi, à environ une dizaine de centimètres au-dessus du nombril.

Le collier pour femme enceinte, par ailleurs, s’accordera avec l’ensemble de la garde-robe de la future maman. Mis avec un décolleté plongeant, il magnifiera l'allure.

Les couleurs et les matières de nos colliers ressortiront superbement sur un tissu aux teintes franches et unies. Notre gamme aux couleurs indonésiennes sera du plus bel effet sur un chemisier d’un ton rouge sur lequel le doré du laiton flamboiera et illuminera le ventre de la future maman.

Découvrez aussi nos autres gammes de bolas de grossesse.

23 article(s)

Filtrer par

Entre
et

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,