Où acheter un bola de grossesse

Le bola de grossesse est un cadeau idéal à réaliser à une future maman ! Heureuse de l’arrivée prochaine de son bébé, elle ne pourra qu’être ravie de recevoir un tel présent, symbole de sa grossesse, de l’arrivée dans sa vie d’un nourrisson.

Le bola de grossesse de tradition d’origine indonésienne demeure, aujourd’hui, bien ancré dans nos mœurs si bien que de nombreuses femmes enceintes en portent, célébrant ainsi cette période inoubliable de leur vie. Original et esthétique, le bola de grossesse constitue un parfait accessoire de mode pour toute future maman. Il est, par ailleurs, possible de le porter une fois que bébé sera né.

Découvrez sur la boutique en ligne de Cocoon Me, spécialisée dans la confection de bijoux en pierres naturelles, de magnifiques bolas de grossesse délicats et jolis alors n’hésitez plus à faire plaisir et fondez pour l’un d'entre eux.

 

Pourquoi acheter un bola de grossesse ?

 

Les bolas de grossesse proposés par Cocoon Me, sont d’une singularité magnifique et combleront de joie les futures mamans. Afin de plaire au plus grand nombre, une large gamme est déclinée : bolas en pierres naturelles, bolas nature et Ginkgo, bolas Constellation, bolas aux couleurs indonésiennes ou encore, bolas nounours, papillons et mots doux.

Le bola de grossesse constitue un cadeau ravissant, faisant appel à des coutumes locales. À l’origine, en effet, il s’agit d’un bijou réalisé par les artisans indonésiens à l’attention des futures mamans. Le bola de grossesse se présente sous la forme d'un pendentif rond, dont la forme fait écho au ventre arrondi de la maman. Il contient un grelot dont le doux tintement vient résonner aux oreilles du bébé. Aux moindres mouvements de sa maman, le grelot tintinnabule et le rassure.

Suite à la naissance du bébé, la maman peut choisir de coudre le grelot dans son doudou ou bien lui accrocher aux barreaux de son berceau de sorte que chaque fois qu’il aura besoin de réconfort il lui suffira de le secouer pour que cela lui remémore les plaisants moments où il était à l’abri, dans le ventre de sa maman.

En argent 925 ou en laiton doré, les bolas de grossesse présentent, en outre, une excellente qualité qui offrira à la maman de les garder en souvenir toute sa vie durant.

 

Comment porter un bola de grossesse ?

 

Le bola de grossesse se porte dès lors que le bébé commence à entendre des sons extérieurs c’est-à-dire entre le quatrième et le cinquième mois de grossesse. Ce moment est tout à fait propice à ce qu’un bola de grossesse soit donc offert à la future maman. Cette dernière pourra alors l'accorder avec l’ensemble de sa garde-robe. Porté avec un chemisier au décolleté plongeant et élégant ou une robe légère, le bola de grossesse magnifiera la silhouette épanouie de la femme enceinte. La longue chaîne du bola de grossesse permettra enfin de faire reposer le pendentif sur le ventre rebondi. Ainsi, les sons émis créeront des instants de complicité et d’attachement bien avant la venue au monde de bébé.

Partager sur les réseaux sociaux

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,