Chaine argent 110 cm serpent | Cocoon Me

Chaîne argent 110 cm serpent

Les chaînes 110 cm que vous trouverez sur la boutique en ligne Cocoon Me peuvent être portées seules ou avec un pendentif pour transformer le bijou en bola de grossesse.

La chaîne argent 110 cm serpent est un accessoire dont vous ne pourrez plus vous passer pour agrémenter vos tenues, vous raffolerez notamment de ses jolies couleurs argent et doré !

La chaîne argent 110 cm serpent est un cadeau idéal à offrir à une future maman puisque sa longueur est pensée pour recevoir un pendentif qui fera office de bola grossesse. Vous pouvez également choisir cette chaîne en argent maille serpent tout simplement pour vous faire plaisir, que vous soyez enceinte ou non.

Découvrez vite les avantages de la chaîne argent 110 cm serpent.

Pourquoi choisir une chaîne argent serpent 110 cm ?

On parle de chaîne en argent « serpent » pour faire référence à la maille employée pour fabriquer le bijou. On dit serpent car la technique employée pour monter l’argent donne un résultat final qui fait penser aux écailles d’un serpent. La maille serpent peut être plate ou ronde : dans notre boutique en ligne, nous vous proposons une chaîne en argent maille serpent ronde. Les mailles serpent ont l’avantage d’être belles et parfaitement résistantes.

La chaîne argent serpent que nous vous présentons sur notre site mesure 110 cm de longueur : c’est la taille parfaite pour un bola de grossesse.  Grâce à cette longueur, le bola arrivera tout juste sur le ventre de la maman pour rassurer bébé tout au long de la grossesse. La chaîne argent serpent constitue donc le cadeau idéal à offrir à une future maman !

Grâce à ces jolies couleurs argenté et doré, la chaîne argent serpent 110 cm peut également être portée sans pendentif. Elle s’accordera à toutes les tenues tout en leur apportant une délicate touche de couleur. Vous pourrez par ailleurs y ajouter le pendentif de votre choix et en changer à l’envi !


À quoi sert un bola de grossesse ?  

Le bola est un bijou spécialement dédié aux femmes enceintes.

En Indonésie et au Mexique, le bola est traditionnellement offert aux futures mamans pour que le pendentif diffuse une mélodie censée appeler l’ange gardien du bébé.

Le bola est aujourd’hui offert aux femmes enceintes pour apaiser le bébé avant et après l’accouchement. Grâce à la chaîne en argent serpent de 110 cm, le pendentif se dépose sur le ventre de la maman et émet un léger tintement à chaque mouvement.

Les pendentifs de 110cm que vous trouverez sur la boutique en ligne Cocoon Me sont dotés de billes de cuivre qui s’entrechoquent lorsque la maman bouge. Ainsi, le bébé est habitué à entendre ce son tout au long de la grossesse. Après l’accouchement, les parents peuvent disposer la chaîne en argent et le pendentif au-dessus du berceau pour que le tintement des billes rassure le bébé. La maman et le bébé conservent ainsi un lien et l’enfant peut s’endormir paisiblement.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,