Découvrez nos bolas de grossesse argent | Cocoon Me

Découvrez nos bolas de grossesse argent

Le bola de grossesse est un bijou spécialement conçu pour les futures mamans. Il s’agit d’un collier orné d’un pendentif dans lequel se trouve une petite clochette.

Cocoon Me vous propose de découvrir des bolas de grossesse en argent 925 qui vous accompagneront durant toute la grossesse jusqu’au berceau de bébé. Sélectionnez votre bola en argent parmi nos modèles Abeille, Nounours, Papillon ou Trèfle et ajoutez une touche de féérie à vos vêtements de grossesse.

À quoi sert un bola de grossesse ?

Le bola de grossesse est un bijou traditionnellement offert aux femmes enceintes au Mexique et en Indonésie dès leurs premières semaines de grossesse. Le bola est à la fois un porte-bonheur et un moyen de rassurer bébé. Le pendentif est une boule creuse dans laquelle ont été glissées des billes de cuivre et de laiton. Lorsque la maman porte le bola sur son ventre, les billes s’entrechoquent et produisent un bruit apaisant que le bébé peut percevoir in utero. Au fil des mois, le bébé associe ce son à sa maman, lorsqu’il naît il suffit donc de disposer le bola au-dessus de son berceau pour le rassurer.

 

Le bola est également un bijou dont les mamans raffolent pour leur esthétisme. Les bolas de grossesse en argent Cocoon Me sont ornés de cristaux bleus, roses, oranges ou encore verts. Tous les bolas en argent que nous vous proposons sur notre boutique en ligne vous sont livrés avec des cordons en coton ciré de 110 cm dont la couleur s’accorde avec celle des cristaux. La taille du cordon est suffisamment longue pour que le bola apaise bébé tout au long de la grossesse.

Le bola de grossesse en argent peut être sélectionné par la mère dès les premières semaines, mais il constitue aussi un cadeau idéal à offrir à la maman après l’annonce de sa grossesse.

Comment utiliser un bola de grossesse ?

Un bola de grossesse en argent peut être utilisé en deux temps. Pendant la grossesse, la future maman peut porter son pendentif au quotidien par-dessus ses vêtements pour aller au travail par exemple.

Un bola de grossesse est également un moyen pour la future maman de se connecter à son bébé. Pour cela il lui suffit de s’asseoir dans un endroit confortable et de rouler le bola délicatement sur la surface de son ventre. Ce moment de pause et d’apaisement est un excellent moyen de créer un premier lien entre la maman et le bébé.

Le bola de grossesse remplit également ses fonctions après l’accouchement. Le son du bola est un moyen pour le bébé de retrouver un élément rassurant qui l’a accompagné pendant plusieurs mois in utero. La maman peut par exemple porter le bola au moment du biberon ou de l’allaitement. Il est possible de disposer le bola en argent sur le landau du bébé ou comme un mobile au-dessus du lit. Il suffit dans ce cas de faire en sorte que le bébé ne puisse attraper le bola.

Le bola est un lien entre la maman et son bébé, c’est aussi un précieux souvenir de grossesse.

Partager sur les réseaux sociaux

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,