Bolas de grossesse pierre naturelle

Toutes les propriétés connues des bolas de grossesse en une collection minimaliste, naturelle : c’est la volonté de notre nouvelle collection, des bolas de grossesse avec une pierre naturelle.

Pourquoi porter un bola de grossesse ?

Bien plus qu’un cadeau pour faire plaisir à la future maman, le bola de grossesse est un véritable porte-bonheur, dans la tradition indonésienne. Ce pendentif sonore renferme une petite bille qui émet des tintements à chaque mouvement. Ces tintements ont pour objectif d’apaiser aussi bien le bébé que la future maman. Le bola de grossesse permettrait de créer un lien unique entre la mère et l’enfant, qui ressentent le même sentiment de bien-être lorsque le tintement se fait entendre.

bola-grossesse-pierre-naturelle

Les pierres naturelles pour la grossesse

Cette nouvelle collection a été pensée pour être minimaliste, et axée sur les pierres. Chaque pierre naturelle aurait des bienfaits qui lui sont propres, bienfaits que nous avons minutieusement étudiés pour qu’ils conviennent lors de la grossesse. 

  • Le bola de grossesse et sa pierre ambre citron : l’ambre est une résine fossile naturelle que nous avons voulu associer au bola de grossesse pour les vertus qui lui sont attribués. L’ambre serait un véritable antidouleur naturel. L’ambre aiderait aussi à lutter contre toute forme de dépression, permettant de chasser les petits coups de blues. 
  • Le bola de grossesse et sa pierre Améthyste : l’améthyste, reconnaissable à sa couleur violette unique, est une pierre qui aurait de nombreux bienfaits pour apaiser l’esprit. Au contact de la peau, l’améthyste aiderait à apaiser la colère et à calmer la peur, les angoisses. L’améthyste est une pierre qui procure paix et détente, pour être serein chaque jour. 
  • Le bola de grossesse et sa pierre Turquoise : la pierre naturelle couleur turquoise a été choisie pour accompagner ce bola de grossesse car elle aurait les capacités de stabiliser l’humeur et de lutter contre la fatigue liée à la grossesse. Sa couleur apporte une touche de gaieté, idéale pour faire oublier tous les aléas de la grossesse. 
  • Le bola de grossesse et sa pierre Quartz rose : le quartz rose est symbole d’amour et de tendresse. Cette pierre naturelle aurait aussi le pouvoir d’accélérer la cicatrisation tout en apaisant aussi les tensions. La couleur du quartz rose accompagne idéalement toutes les tenues. 

Une taille parfaite

Les bolas de grossesse de la collection pierre naturelle sont tous vendus avec un cordon en coton ciré de 110cm environ. Cette grande taille permet de porter le pendentif au niveau du ventre, afin que les tintements se fassent entendre au mieux par le bébé. Ce sautoir se porte alors au quotidien, du matin au soir pour vous accompagner tout au long de vos déplacements. Le cordon de ce bola est sobre et discret, permettant de porter le pendentif avec toutes les tenues.

Transformez votre pendentif

Après la grossesse, ne mettez pas votre bola au fond de votre placard ! Son doux tintement qui a accompagné votre bébé tout le temps de la grossesse peut encore l’aider à se sentir en sécurité et détendu. Vous pouvez par exemple suspendre le bola au-dessus du berceau, ou alors il est aussi possible de mettre le pendentif à l’intérieur du doudou préféré de votre enfant, afin que celui-ci s’amuse à faire carillonner sa peluche ! 

Partager sur les réseaux sociaux

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,