Bolas de grossesse collection Féérie

Lequel entre l’abeille, le nounours, le trèfle ou le papillon vous fera craquer ? Découvrez notre collection de bolas de grossesse aux allures féériques !

Découverte d’une tradition ancestrale

Le bola de grossesse est un bijou venant de la tradition indonésienne, bijou qui était offert à la future maman pour la protéger et pour protéger le bébé. Le bola de grossesse n’est pas un simple pendentif : sa forme arrondie lui permet de renfermer en lui une petite sphère qui émet des tintements à chaque mouvement du pendentif. Les tintements émis par le bola sont connus comme étant apaisant pour la future maman mais aussi pour le bébé. C’est pour cela que ce pendentif est en premier lieu un bijou destiné à être porté lors de la grossesse. 

bola-grossess-feerique

Une collection tout en douceur

Reprenant la tradition ancestrale indonésienne, la collection Féérie se décline en plusieurs bolas de grossesse ornés de cristaux et aux couleurs chaleureuses et douces. Est-ce une fille ou un garçon ? La collection Féérie et ses couleurs vous permet de choisir le cadeau idéal pour la future maman, qui ne pourra que faire plaisir ! Le petit ourson, le trèfle, le papillon et l’abeille rappellent la tendresse de l’enfance et symbolisent le bonheur de la grossesse. 

La collection Féérie se décline en quatre bolas de grossesse, tous fabriqués en argent 925, pour que le pendentif vous accompagne le plus longtemps possible. 

Toutes nos astuces 

Le bola de grossesse n’est pas un simple pendentif. Pour que le bébé puisse profiter du doux tintement, il faut que le bola soit placé au niveau du ventre. Pour cela, tous nos bolas de grossesse sont vendus avec un cordon en coton ciré d’environ 110cm. Ainsi, la longueur du cordon vous permet de porter le pendentif correctement, pour un bébé apaisé et rassuré ! Après la grossesse, le bola est encore d’une grande utilité ! Pour continuer d’apaiser le bébé, le bola de grossesse peut être accroché au-dessus du berceau, il peut aussi être mis à l’intérieur du doudou préféré de l’enfant pour que le tintement se fasse entendre à chaque mouvement de la peluche. 

Entretien du bola de grossesse 

Pour profiter au mieux des bienfaits du bola sur votre bébé, il est conseillé de le porter le plus souvent possible. Malgré votre vigilance, il est possible que votre pendentif s’abîme. Voici quelques conseils pour conserver au mieux l’état de votre bijou :

  • Pour dormir, nous vous conseillons de retirer le bijou afin qu’il ne s’accroche pas et ne s’abime.
  • Evitez tout contact avec le parfum, les produits cosmétiques ou tout autre produit détergent qui abime votre bijou
  • Pour retrouver tout l’éclat de votre bola de grossesse, nettoyez-le avec un chiffon doux, sans utiliser de produit

Partager sur les réseaux sociaux

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,