Bola de grossesse bienfaits

Le bola de grossesse est un magnifique cadeau à offrir à une femme enceinte afin de célébrer la venue au monde de son bébé. En effet, comment ne pas porter avec fierté un tel pendentif qui souligne le ventre rond de la maman et ces instants de joie immense ! Élégant et chic, le bola de grossesse n’est cependant pas un simple collier comme il pourrait de prime abord le laisser penser. Il est, en effet, bien plus que cela ! D’après les traditions ancestrales indonésiennes, le bola de grossesse prodiguerait de nombreux bienfaits aussi réconfortants qu’apaisants auprès de l’enfant.
 

La boutique de Cocoon Me, présente de superbes bolas de grossesse qui sublimeront la silhouette de la future maman et offriront à son bébé des bienfaits tout au long de la grossesse et bien des mois après sa venue au monde ! Plus que tout la maman aimera les bolas aux couleurs indonésiennes, ou ceux gravés d’adorables petons et quenottes ou encore, ceux aux références stellaires et de la nature, ornés de pierres naturelles.

 

Quels sont les bienfaits du bola de grossesse ?

 

Le bola de grossesse est un pendentif qui nous vient d’Indonésie. Là-bas, des artisans façonnaient ce bijou afin de l’offrir aux femmes enceintes. Il s’agit d’une boule, suspendue le long d'une longue chaîne, contenant un grelot. Ce dernier, posé sur le ventre rond, vient résonner aux oreilles délicates du bébé, niché au chaud.

Le son apaisant du grelot en mouvement, apaise et calme le bébé qui ressent une présence réconfortante. Lorsqu’il sera né, sa maman pourra lui coudre le grelot à l’intérieur de son doudou ou le suspendre aux barreaux de son berceau. Si le bébé pleure, les bienfaits du bola de grossesse se feront alors ressentir, car en entendant de nouveau tintinnabuler le grelot, le bébé s’apaisera, se calmera et repartira dans de doux rêves bienheureux.

Si vous choisissez, en outre, un bola orné de pierres naturelles -quartz rose, ambre cognac, ambre citron améthyste, turquoise-, vous pourriez faire profiter des bienfaits de ces dernières à votre bébé. Il paraîtrait, en effet, que les pierres naturelles correspondraient à un mois de naissance et conféreraient de la sorte des vertus au bébé selon la nature de la pierre portée.

 

Quand porter un bola de grossesse pour en ressentir tous les bienfaits ?

 

Les bienfaits du bola de grossesse sont aujourd’hui bien connus. C’est pourquoi bien des femmes se plaisent à porter un bola de grossesse. Mais à partir de quand faut-il le porter pour en ressentir les bienfaits ?

L’esthétisme du bola de grossesse est tel qu’il est possible de le porter à tout moment. Cependant, pour que le bébé ressente les bienfaits du bola de grossesse, l’idéal reste de commencer à en mettre un entre le quatrième et le cinquième mois de grossesse. À ce moment, l’ouïe du nourrisson se développe et il devient capable d’entendre les vibrations et les sons extérieurs. C’est alors que la future maman peut commencer à nouer une véritable relation entre elle et son petit !

Partager sur les réseaux sociaux

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,