Collier ambre

Intemporel, le collier d’ambre est un bijou d’exception qui constitue un cadeau idéal à faire aux personnes que vous aimez ainsi qu’aux bébés pris d’une poussée dentaire douloureuse.
Sublime par ses reflets doux et chaleureux, l’ambre est une résine porteuse d’éternité qui a attisé la curiosité de bien des personnes et fait l’objet de décors somptueux comme au palais d’hiver pétersbourgeois.


Cocoon Me, boutique en ligne spécialisée dans la fabrication de bolas et bijoux sertis de pierres naturelles, vous propose une large gamme de colliers d’ambre dans des tons variés : cognac, brut, cerise, citron, laiteux, miel ou encore, multicolores. Certains modèles associent même la douceur de l’ambre à une pierre naturelle comme la turquoise, le quartz rose et enfin, l’améthyste.

Pourquoi faire porter un collier d’ambre à un bébé ?


Offrez à un bébé un collier d’ambre notamment lorsque celui-ci est en période de poussée dentaire. Non seulement, le collier sera très mignon sur lui, mais en plus, il lui permettra de profiter des vertus apaisantes dont ferait preuve l’ambre. 


L’ambre, en effet, aurait cette capacité à libérer des ions négatifs au contact de la peau du bébé. Ces ions auraient des caractéristiques anti-inflammatoires, idéal pour soulager la percée de la gencive de bébé, moment bien souvent délicat.


Un collier d’ambre, par ailleurs, pourrait tout aussi bien prodiguer des bienfaits à toute personne souffrant de maux de tête par exemple. De la même façon, l’ambre, par la douce chaleur qu’il diffuse, dynamiserait l’esprit et renforcerait les défenses immunitaires. Portez ainsi un collier d’ambre dès que la période hivernale se fait sentir et que votre organisme commence à se reposer.


Sachez enfin que pour plus de sécurité, nos colliers d’ambre sont dotés d’un fermoir de sûreté. Vérifiez néanmoins toujours l’état de votre bijou.

Comment porter un collier d’ambre ?


Le collier d’ambre se porte avec toutes les tenues possibles et se marie avec de nombreuses couleurs. Si vous souhaitez, cependant, faire ressortir ses couleurs, optez pour un chemisier ou un pull-over dans des teintes qui trancheront avec celles de l’ambre comme du bleu ciel ou du rose poudré.
Accordez, par ailleurs, votre collier d’ambre à une paire de boucles d’oreilles en ambre ; l’ensemble sera du plus bel effet sur vous ! Et adoptez un style élégant et chic grâce à un pendentif en argent comme notre collier en argent et ambre allumette ou le collier en argent martelé, sertis de perles d’ambre ; lumineux, ils vous raviront.
Pour ressentir tous les bienfaits d’un collier d’ambre, portez-le indifféremment : sur un tissu ou à même la peau. Cette dernière solution, toutefois, demeurera plus efficace.
Pensez, en outre, à retirer votre collier d’ambre lorsque vous prenez votre douche et lavez-le de sorte qu’il garde toute sa richesse esthétique. Pour ce faire, munissez-vous d’un chiffon doux ainsi que d’une brosse à dents afin de nettoyer entre les perles. Appliquez, enfin, de l’huile d’olive sur votre collier d’ambre afin de décrasser les perles et les faire briller comme au premier jour !

35 article(s)

Filtrer par

Entre
et
+ Afficher le menu

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,