Bracelet ambre

L’ambre est une pierre aussi belle que curieuse et dès le premier regard posé sur elle, vous l’apprécierez. Cette résine fossile a été sécrétée par des conifères il y a de cela des millions d’années. Véritable objet de mémoire, la préciosité de l’ambre est indéniable. Présente essentiellement dans les sédiments de la mer Baltique, cette résine offre des teintes et des aspects variés. L’ambre renferme des millénaires d’histoire et vous pourrez y voir des fossiles d’animaux ou de végétaux, témoins d’un autre temps.

CocoonMe vous propose une magnifique gamme de bracelets ambre qui complètera à merveille votre collection de bijoux. Indémodable, l’ambre se porte avec tous vos vêtements pour un look chic ou décontracté, été comme hiver. Variez les plaisirs avec notre ambre naturel aux teintes variées. Ambre cognac, ambre citron, ambre multicolore, autant de couleurs et de façons d’aimer l’ambre.

CocoonMe décline ses bracelets ambre dans différents modèles avec des pierres polies ou brutes, assorties ou non à d’autres pierres comme le quartz rose, l’améthyste ou la turquoise. Grâce au bracelet ambre rayonnez.

Pourquoi porter un bracelet ambre ?

 

De génération en génération l’ambre sublime les nuques des femmes et les plus beaux des châteaux comme au palais de CatherineII de Russie où la chambre d’ambre en a fait la renommée. En plus d’être une pierre superbe et curieuse, l’ambre possède de nombreuses vertus. Depuis très longtemps, elle est utilisée pour sa capacité à soulager les bébés, notamment lors de leurs poussées dentaires. Vérifiez que le bracelet ambre soit adapté à cet effet grâce à des nœuds de sûreté positionnés entre chaque perle comme c’est le cas sur notre bracelet en ambre multicolore de 4 cm de diamètre.

L’ambre contribuerait au renforcement des défenses immunitaires et combattrait la fatigue, un bracelet ambre est donc idéal à porter durant la saison hivernale. Pour les personnes ayant une mauvaise circulation sanguine, il apparaîtrait que l’ambre réactive votre flux.

En outre, l’ambre soulagerait des douleurs articulaires, de celles liées aux rhumatismes et à l’arthrose ainsi que des tiraillements musculaires.

Pour résumer, le bracelet ambre pourrait améliorer de façon générale votre bien-être.
 

Comment porter un bracelet ambre ?

 

Afin de ressentir tous les bénéfices de l’ambre, portez votre bracelet ambre à même la peau. Pensez à le retirer sous l’eau pour ne pas le ternir. Pour les passionnés de lithothérapie, rechargez une fois par semaine votre bracelet ambre au soleil afin de le redynamiser. Associé depuis l’Antiquité au dieu Apollon, lié au Soleil, l’ambre est une pierre chaleureuse et lumineuse.

Portez l’ambre avec tous vos vêtements. Privilégiez les manches courtes ou trois quarts afin de mettre en évidence votre bracelet d’ambre. Pour un look classique et intemporel, adoptez notre très joli bracelet en argent et billes d’ambre. Sa chaîne en argent sertie de quatre billes d’ambre sublimera votre poignet.

Avec une robe d’été, fondez pour le bracelet élastique en ambre qui existe soit, en une alliance d’ambre jaune, d’ambre cognac et d’ambre cerise soit, entièrement en ambre cognac. Il apportera une touche très élégante à votre poignet.

 

19 article(s)

Filtrer par

Entre
et
+ Afficher le menu

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,